Nouvelle crise boursière?

18 signes d’une nouvelle crise boursière

# 1 Le rendement sur ​​dix années du bon du Trésor américain a augmenté sur 5 des 6 derniers jours, et il a touché brièvement le niveau de 2,90% lundi.

# 2 La hausse rapide des taux d’intérêt fait réagir les investisseurs et les obligent à retirer de l’argentdes obligations à un rythme très rapide … 

# 3 Le sell-off des bons du Trésor américain est dirigé par des étrangers. En particulier, la Chine et le Japon ont été particulièrement agressifs en vendant des obligations … 

# 4 Merci à la hausse rapide des rendements obligataires, certains des plus grands fonds obligataires négociés en bourse sont absolument martelés en ce moment … 

# 5 Au cours des dernières semaines, nous avons assisté au plus grand Omen Hindenburg que nous ayons vu depuis la dernière crise financière.

# 6 George Soros a misé une énorme quantité d’argent que le S & P 500 va se diriger vers le bas.

# 7 À ce stade, le S & P 500 a chuté  9 des 11 derniers jours de bourse.

# 8 La dette sur marge a grimpé à des niveaux extrêmement dangereux . C’est un modèle que nous avons vu aussi juste avant le dernier krach financier et juste avant l’éclatement de la bulle Internet … 

# 9 Le taux de croissance des nouveaux prêts et des baux des banques commerciales est maintenant plus lent qu’il l’a été depuis la fin de la dernière crise financière.

# 10 Selon un nouveau rapport choquant, Fannie Mae et Freddie Mac ont tendance à masquer «  des milliards de dollars  »de pertes. Auront-ils besoin d’être renfloués à nouveau comme ils l’étaient lors de la dernière crise financière?

# 11 Wal-Mart a signalé des chiffres de ventes très décevants pour le deuxième trimestre. Les ventes des magasins ouverts depuis au moins un an ont diminué de 0,3% . C’est la continuation d’une tendance qui dure depuis des années.

# 12 Les faillites de consommateurs américains viennent de vivre leur plus forte hausse trimestrielle en trois ans .

# 13 La vitesse de l’argent aux États-Unis a frappé un autre superbe niveau plus bas .

# 14 Les troubles civils massifs en Egypte menace de perturber l’écoulement régulier du pétrole sur le Moyen-Orient  

# 15 Les actions européennes viennent de vivre leur plus forte baisse en six semaines .

# 16 La dette nationale du Japon a récemment franchi la marque de yens en quadrillion , et nombreux sont ceux qui attendent la fin du système financier japonais.

# 17 En Indonésie, le marché boursier est en «  cratères  ».

# 18 En Inde, le rendement de leurs obligations d’Etat à 10 ans a grimpé en flèche, passant de 7,1 pour cent en mai à 9,25 pour cent maintenant .

C’est un peu trop fin du monde en ce qui me concerne mais tout avis et bon à lire pour ensuite se forger sa propre opinion.

source

 source: www.graphseobourse.fr

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×