MANAGEMENT & BANQUE

Nouvelles Nominations

Carnet des nominations du 29 octobre 2013

Les nominations de la semaineMarc Benoît chez Danone - Florian Sartral chez Texas Instruments - Nicolas Sireyjol chez American Express - Christophe Thévenon chez Sita.

Marc Benoît chez Danone

Marc Benoît, 49 ans, est nommé directeur général des ressources humaines de Danone. Il prendra ses fonctions le 1er janvier 2014. Après ses études à HEC, il commence en 1987 chez Renault en Angleterre. Il rejoint ensuite Henkel, groupe pour lequel il travaille en Allemagne et en France. Il y devient directeur général détergents pour la France et le Benelux. En 2005, il est nommé PDG de Diam International. Il intègre Danone en juillet 2007, lorsqu'il prend la direction générale de Bledina. Depuis 2009, il est vice-président de la branche nutrition infantile pour l'Europe du Sud et la Méditerranée.

Florian Sartral chez Texas Instruments

Florian Sartral, 40 ans, est nommé directeur général de Texas Instruments France. Cet ingénieur diplômé de de l'Esme, rejoint le groupe Texas Instruments dès 1997. Il y travaille à différents postes, du commercial au marketing, en France et ailleurs. Il travaille entre autres pendant deux ans en Chine, où il occupe la fonction de directeur commercial. Il devient, en 2011, directeur du marketing stratégique pour l'Europe.

Nicolas Sireyjol chez American Express

Nicolas Sireyjol, 54 ans, est nommé président d'American Express France. Ce diplômé de l'Ensae commence sa carrière à la Cegos. Il y travaille déjà auprès du secteur financier. Il rejoint ensuite American Express. En 1993, il est nommé vice-président stratégie France  à Londres. En 1996, il accède au poste de directeur général carte France. Il est depuis 2008, senior vice-président de l'acticité cartes pour particulier, pour l'Espagne, la France et les Pays-Bas.

Christophe Thévenon chez Sita

Christophe Thévenon est nommé directeur général délégué de Sita France et rejoint le comité de direction. Après avoir obtenu son diplômé de l'Essec, il commence sa carrière au sein du cabinet Arthur Andersen. Il rejoint GDF Suez en 1993. Il part ensuite travailler pour la filiale Electricité de Tahiti, au poste de directeur administratif et financier puis travaille pour la compagnie parisienne de chauffage urbain et rejoint enfin Elyo. Il y grimpe les échelons pour devenir directeur général de Cofely Sud-Est en 2009.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×